Stratégie et gestion de projet
Chef de projet
Leader expérimenté, le chef de projet est responsable d’un projet dans son intégralité !
Sa mission consiste à coordonner les membres de l'équipe et à garder un œil sur le budget afin de garantir un résultat d’une grande qualité et répondant à vos besoins. Le chef de projet estime le temps nécessaire à la création de votre site et le budget nécessaire. L’analyste et le webmaster le soutiennent dans cette tâche.
Webmaster
Le webmaster est votre interlocuteur privilégié pour la mise en place de votre site. Il vous aide à définir vos besoins, fait le suivi de votre projet sur le terrain, rédige les protocoles de tests et l’architecture de l’information. Il suit et teste les développements.
Et parce qu’un bon site web est un site vivant, il se charge aussi de sa maintenance au quotidien.
Besoin de mettre à jour un document, de publier une actualité ou de modifier un design ? Tel un origami, le webmaster se plie en quatre pour répondre à votre demande.
Analyste
Son rôle consiste à analyser vos besoins et estimer le temps et le budget nécessaires à la réalisation de votre projet.
Il intervient ensuite tout au long du projet pour suivre le développement et tester les résultats.